Pour recevoir nos informations, inscrivez vous :
  Agenda
<< Mars 2017 >>
DLMMJVS
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
Filtres
Archives
La Boétie
Au Théâtre de Nesle Paris 6e 
Cie Hubert Jappelle
lundi 06 mars

Au Théâtre de Nesle à Paris : « L’habitude nous apprend à servir et à avaler sans le trouver amer le venin de la servitude [...] Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres. » La Boétie

 
Maurice Druon
Présentation professionnelle Sortie de résidence 
Cie la Voix de l'Ourse
jeudi 09 mars

Présentation professionnelle - étape de travail : Le père de Tistou, propriétaire de l’usine à canons de Mirepoil, décide d’envoyer son fils à l’école de la vie. Avec le jardinier Moustache, Tistou découvre qu’il a les pouces verts…

 
Cie les Illustres Enfants Juste  
Du mercredi 15 mars au samedi 18 mars

D'après Le petit chaperon rouge de Charles Perrault. Un conte avec une galette, une poulette et une vielle à roue. Deux cuillères, trois cochons et un loup...

 
en tournée à Guerville (78) Festival les Francos  
jeudi 23 mars

En tournée dans le cadre du Festival Les Francos : Renart est un goupil intelligent et rusé. Tenaillé par la faim, il joue des tours à tous ceux qu’il croise pour obtenir ce qu’il veut : manger, et subvenir aux besoins de sa famille.

 
Dans le Vexin Salle Joseph Kessel - Avernes
Du jeudi 23 mars au dimanche 26 mars

Le P'tit Festival, organisé par les communes d'Avernes, Gadancourt et Frémainville, en partenariat avec le Théâtre de l'Usine.

 
CODEVOTA FNTCA Ville d'Eragny 
Du vendredi 24 mars au dimanche 26 mars

La ville d’Eragny, le Théâtre de l’Usine et le CODEVOTA FNCTA s’associent pour faire découvrir au public le travail de trois compagnies valdoisiennes amateurs.

 
En tournée à Avernes Le P'tit Festival Salle Joseph Kessel - Avernes
vendredi 24 mars

Dans le cadre du weekend artistique à Avernes, le P'tit Festival : Dali, sur scène, revient sur sa vision de la peinture, son obsession pour la technique, la maîtrise et l’harmonie des toiles de la Renaissance. Il défend au-delà de ses provocations régulières, de son excentricité légendaire érigée en système, une rigueur artistique absolue…